jeudi 18 janvier 2007

Argentique vs Numérique

Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos aujourd'hui. Alors voici deux photos prises au Louvre, il n'y a pas si longtemps, avec mon "vieux" Nikon F75.


Louvre

rainy Paris

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La deuxième est tout à fait a mon gout !!! tres belle vue en plongee ! Contrastes top... Bref, que du bon !

Anonyme a dit…

Salut,
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir. Tes photos sont trés belles et plutôt originales ! Bref j'aime ton monde photographiques ! Merci pour mes papilles visuelles.

Anonyme a dit…

C'est super chouette chez toi, un vrai style ! Merci de m'avoir laissé un comm' permettant de découvrir ton univers !

Anonyme a dit…

la 2eme est superbe. On prend davantage son temps en argentique, non ? on s'applique plus.

Coccinelle a dit…

Effectivement lorsqu'on est limité en nombre de prises de vue on fait beaucoup plus attention mais j'essaie de suivre la même ligne de conduite en numérique.